Italie Un prostitué transsexuel impliqué dans un scandale politique retrouvé mort

Publié le par Kouka.Garcia

ROME - Le corps présumé d'un prostitué transsexuel impliqué dans le scandale qui a provoqué la démission du gouverneur de la région de Rome a été retrouvé dans un appartement en feu aujourd'hui dans la capitale italienne, a rapporté la police.

Le transsexuel brésilien, connu sous le nom de Brenda, était l'un des deux prostitués transsexuels liés à l'affaire qui avait éclaboussé l'ancien gouverneur du Latium, Piero Marrazzo. Il avait été interrogé par des procureurs au début du mois.

Selon Vittorio Rizzi, un haut responsable de la police à Rome, il semble que la victime soit morte à cause de la fumée de l'incendie, mais une autopsie devait encore être pratiquée.

Le corps, qui n'a pas encore été formellement identifié, ne présentait aucun signe de violence, a précisé M. Rizzi. Les enquêteurs tentaient de déterminer si l'incendie dans le sous-sol de l'appartement de Brenda était accidentel ou non.

Piero Marrazzo, 51 ans, marié et père de trois filles, a déclaré avoir commis des erreurs et vécu un «cauchemar» depuis la découverte en juillet de sa relation présumée avec un autre prostitué transsexuel appelé Natalie. Sa démission de son poste de gouverneur du Latium avait été un coup dur pour son Parti démocrate (PD, centre gauche).

Dans des déclarations au parquet, Marrazzo, un ancien journaliste de la télévision, a reconnu avoir fréquenté occasionnellement des prostitués transsexuels, dont Brenda. Quatre policiers soupçonnés d'avoir tenté de faire chanter Marrazzo ont été arrêtés récemment à Rome.

Après la découverte du corps de Brenda, l'avocat de Marrazzo a déclaré à la presse que les autorités seraient bien avisées de mettre sous protection Natalie, qui a de son côté déclaré ne pas se sentir en danger.

D'autres transsexuels brésiliens ont déclaré à la presse que Brenda avait fait ses bagages et comptait retourner au Brésil, et les médias ont rapporté que deux valises ont été trouvées dans son appartement. Selon l'agence de presse ANSA, l'ordinateur personnel de Brenda a été découvert trempé dans l'évier dans de la salle de bains et il a été emmené par la police pour être examiné.


Source : T.M

 

Publié dans Faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article